MESSAGE IMPORTANT | Levée de l'avis d'ébulition d'eau
Lundi 2 décembre 2024
Composé de huit personnes, le comité vient à peine de débuter ses travaux, explique Julie Paquet, celle qui est au cœur de la création du comité et qui assumera la présidence. Elle hésite avant de commenter le déploiement que pourrait avoir l'événement.
« Nous ne sommes pas encore rendus là, car on vient à peine de débuter nos échanges. On attend aussi de voir ce qui pourrait se passer dans les autres localités autour avant de se positionner avant de choisir les dates et l'ampleur que cela pourrait prendre. »
Elle ajoute qu'il est encore trop tôt pour dire s'il y aura un lien ou non avec le Festival des Barres-à-Jack, événement phare dans la localité. « Nous avons des idées et si on peut avoir une visibilité régionale, ce sera pour le mieux, mais c'est un peu tôt pour parler de programmation ou d'activités. »
Le maire de la localité, Richard Thibault, ajoute que le festival a déjà une tradition bien à lui. « Si le festival revient année après année aux mêmes dates, le 175e lui sera présenté une fois. Il ne faut pas les associer tout de suite. »
*Texte de la Voix du Sud